Or et diamants : la montre Samsung Gear S2 de luxe par Grisogono

Après un premier modèle haut de gamme Gear S2 Classic New Edition, Samsung propose une montre connectée encore plus luxueuse, cette fois retouchée par le professionnel ancestral du luxe suisse : Grisogono. Au programme, un ajout de 56 diamants avec de l'or rose sur le cadran rotatif, sans oublier 71 diamants de plus sur le boîtier en métal noir. Le bracelet est en galuchat noir. Si ce terme ne vous dit rien à plus de 50 ans, c'est que vous pourriez bien avoir « raté votre vie » : le galuchat est un cuir de poisson cartilagineux (raie ou requin). Merci Wikipedia !

Une Gear S2 dans un habillage ultra-luxe

La Gear S2 qui sert de base à cette montre est la version Classic de Samsung, avec les mêmes caractéristiques (écran AMOLED 1,2 pouce, batterie de 250 mAh). Une montre d'excellente qualité, comme l'explique le test de nos collègues de Tom's Guide. Grisogono y ajoute tout de même des Watchfaces (cadrans virtuels) à son image, très classes. La montre sera disponible cet été, et bien sûr, son prix reste confidentiel !

Samsung Grisogono

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Petite précision, on dit "de Grisogono", avec le "de" avant, parce que dans ce contexte-ci, c'est une marque et pas le nom d'une personne.
    0
  • +1. La marque complète est De Grisogono, tout comme De Tomaso.
    0
  • ARG l'interface casual ne colle pas du tout au style de la montre!!!
    0