Unreal Engine 3 gère le NVIDIA 3D Vision

NVIDIA et Epic Games ont annoncé la gestion du 3D Vision par Unreal Engine 3. Concrètement, les jeux utilisant le moteur en question pourront plus facilement gérer la technologie stéréoscopique de la firme verte.

Cette nouvelle n’est pas surprenante puisque Batman: Arkham Asylum, qui utilise le moteur graphique, est déjà jouable sur le système de NVIDIA. Cet accord devrait néanmoins assurer la compatibilité d’un maximum de jeux actuels et futurs avec 3D Vision relativement rapidement et éviter le téléchargement de patch pour les prochaines sorties. Les mises à jour pour le moteur question et son kit de développement gratuit destiné à des fins non commerciales (l’Unreal Development Kit) seront disponibles d’ici peu de temps.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • deg-tcd
    Deux boites qui ne savent plus quoi faire pour vendre leurs trucs racolent en faisant du bruit avec la bouche sur une techno existant depuis longtemps...

    Génial...
    -4
  • Anonyme
    J'ai acheté le portable Acer 5740DG. La carte graphique est une ATI HD5650, et l'écran permet de faire de la 3D stéréoscopique. Il y a le logiciel Tridef fourni avec le PC, et le résultat est bluffant. Pas besoin de lunettes actives super cheres, et presques tous les jeux sont compatibles. la technologie est encore perfectible, mais franchement, jouer a Bioshock ou HL2 en 3D sur mon portable, ca n'a pas de prix (enfin si, 750€).
    Du coup, le coup de Nvidia ou tu es obligé d'acheter l'ecran certifié, la carte qui coute la peau du cul, et les lunettes actives toutes pourries, ca me fait bien marrer.
    Vive ATI.
    6
  • Anonyme
    TerocJ'ai acheté le portable Acer 5740DG. La carte graphique est une ATI HD5650, et l'écran permet de faire de la 3D stéréoscopique. Il y a le logiciel Tridef fourni avec le PC, et le résultat est bluffant. Pas besoin de lunettes actives super cheres.


    Super cheres ? tu aime jouer a des jeux qui coutent chaqu'un le meme prix qu'une lunette 3D active mais pour une bonne paire de lunette active tu depenserait pas un seul cent ? mmm...allors tu te contente des lunettes en plastique anaglyphes rouge-cyan pour jouer a Bioshock ou HL2 ?

    TROP FORT !!!
    -4