La Radeon HD 6870 en image ?

Une première photo de ce qui ressemble à la future Radeon HD 6870 d’AMD vient de faire son apparition sur la toile, plus précisément sur le site chinois IT.com.cn. On y découvre une carte dual-slot, au design assez classique pour une Radeon.

Basée sur un chipset Barts XT gravé en 40nm, cette carte graphique compatible DirectX 11 embarque 1 Go de mémoire GDDR5 sur un bus 256-bit. La Radeon HD 6870 bénéficie de l’UVD de troisième génération et de la technologie AMD HD3D, supporte le CrossFireX et est compatible Eyefinity. Elle possède d’ailleurs deux sorties DVI, une sortie HDMI 1.4 et deux sorties mini DisplayPort 1.2. Elle semble donc, à priori, capable de faire fonctionner cinq écrans simultanément. On notera enfin que le design du ventirad permet à l’air chaud d’être évacué à l’extérieur du boîtier. Allez, il ne reste plus longtemps à attendre…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • Le NDA se termine lundi normalement non ?

    EDIT: Sinon, j'ai bien le design, ça fait un peu plus recherché que celui des HD 5000 de référence quand même.
    EDIT2: et on lit bien AMD sur le PCB !
    0
  • Dark-sorrowLe NDA se termine lundi normalement non ?EDIT: Sinon, j'ai bien le design, ça fait un peu plus recherché que celui des HD 5000 de référence quand même.EDIT2: et on lit bien AMD sur le PCB !


    Aucune idée, mais moi j'ai rien signé :o
    2
  • Beh si j'ai bien compris les recherches que j'ai pu faire sur le net, il y aurait un NDA qui se termine le 11 octobre soit lundi !
    0