Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SiS et ses produits AMD Live!

Par - Source: DigiTimes | B 2 commentaires

SiS vient de communiquer les chipsets qui intègreront les ordinateurs certifiés AMD Live! d’ici le milieu de cette année.

Ce ne sont donc pas moins de cinq chipsets qui sont énumérés. Nous avons les 761GX, 770 et 756 pour les ordinateurs de bureau et les M760GX et M770NB pour les ordinateurs portables. Toutes ces puces devraient gérer un port PCI Express 16x afin d’accueillir les cartes graphiques haut de gamme du moment.

Pour rappel, AMD Live! est la réponse de la firme de Sunnyvale au ViiV d’Intel. Tous deux sont des labels certifiant qu’une machine est avant tout destinée au Home Cinema. Si chaque fondeur imposera un processeur double cœur, AMD semble être bien moins restrictif sur son cahier des charges. Néanmoins, Intel dispose d’alliances, d’une image de marque et de stratégies qui rendront la tache très difficile pour AMD.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • fuful , 16 février 2006 09:04
    J'aime beaucoup l'originalité du marketing chez AMD. Apres l'Athlon 'XP' voice AMD 'Live'. Je ne sais pas ou ils vont trouver autant d'idée...
  • Mictateur , 16 février 2006 13:55
    Citation :
    J'aime beaucoup l'originalité du marketing chez AMD. Apres l'Athlon 'XP' voice AMD 'Live'. Je ne sais pas ou ils vont trouver autant d'idée...


    Après l'Athlon 64, l'Athlon Vista ! :o