Pas encore d'OpenGL 3.2 pour AMD

Alors que NVIDIA a d’ores et déjà publié de nouveaux pilotes graphiques unifiés GeForce supportant (partiellement) la version 3.2 d’OpenGL, ce n’est pas encore le cas d’AMD.

Le constructeur a en effet promis qu’une nouvelle version de ses pilotes graphiques Catalyst, prévue pour le 12 aout prochain, permettrait à ses cartes FirePro de supporter OpenGL 3.1. AMD n’a en revanche pas encore donné de date exacte concernant le support d'OpenGL 3.2. Espérons toutefois que ce retard ne porte pas trop préjudice au constructeur…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • en même temps vu que rien n'utilise openGL3 et que les applis openGL3.2 sont pas encore d'actualité , sa sert a rien de donner des pilotes ^^
    le seul but est de fournir des pilotes aux développeurs afin que ceux ci puissent développer tranquillement, mais bon déjà qu'il n'y a pas grand monde intéressé pas openGL3, je vois mal un intérêt soudain pour cette revision.
    7
  • L'openGL3.2 est annoncé ce matin, et parceque AMD ne l'a pas annoncé ce matin aussi veux dire qu'il sont en retard?!
    2
  • draxssabL'openGL3.2 est annoncé ce matin, et parceque AMD ne l'a pas annoncé ce matin aussi veux dire qu'il sont en retard?!


    OpenGL 3.1 n'a pas été annoncé ce matin, que je sache.
    0