AMD : rendez-vous le 10 septembre ?

AMD a profité de la QuakeCon qui vient de ferme ses portes pour faire une démonstration (dans une suite d’un grand hôtel) de ses futures cartes graphiques DirectX 11.  Le constructeur n’a toutefois pas dévoilé d’informations sur ses produits que l’on ne connaisse déjà, et aucune photo des cartes n’a été publiée. Tout juste savons-nous que la carte exposée possédait deux connecteurs DVI ainsi que des sorties HDMI et DisplayPort. Joie.

En revanche, le service marketing d’AMD a bien précisé que l’on « n’allait pas en croire nos yeux » le 10 septembre prochain. Hélas, il semblerait que cette date ne soit qu’un « paper launch », et que les seuls exemplaires disponibles de ces cartes à cette date ne soient destinés à la presse. Pour une disponibilité réelle, il faudra probablement patienter quelques semaines supplémentaires. Wait and see…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • dark-sorrow
    Ahahaha :P les HD 5000 approchent :P
    0
  • Anonyme
    Cela me rappelle la sortie des Phenoms x4 black edition qui se révèleront par la suite énergivores et déficiant en terme de performances vis à vis des core 2 duo et quad cores d'Intel.
    Donc les annonces à grand coup de pub venant d'AMD, il faut s'en méfier.
    Et pourtant j'aime AMD.
    -1
  • Wirmish
    Le lancement d'un GPU te rappelle la sortie des Phenom ?
    Moi ça me rappelle plutôt le lancement des Radeon HD 4800... et la panique chez nVidia.
    Et pourtant j'aime pas nVidia.
    1