PCHC silencieux chez AOpen

AOpen travaille sur le bruit

La configuration n’a rien d’exceptionnelle. On obtient un processeur Core 2 Duo et jusqu’à 4 Go de RAM, une sortie HDMI et DVI, la gestion du son 7.1, quatre ports USB, deux ports MiniPCI et un port Gigabit ainsi qu’un graveur DVD 8x (le manque de Blu-ray est clairement un mauvais point). Par contre, AOpen a particulièrement travaillé le bruit puisqu’il a inclus un système antivibrations pour disque dur et que le boîtier est censé contenir le bruit des ventilateurs.

L’aspect PCHC

AOpen livre son système avec une télécommande et on trouve un écran VFD sur le boîtier. La machine dispose aussi Windows Media Center. Prévu d’abord au Japon au mois de mai, AOpen n’a pas encore annoncé de prix officiel.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Je vois pas trop l intérêt de limiter l utilisateur au DVD... pourquoi pas intégrer un lecteur Blu Ray tant qu à avoir une machine qui a les capacités de le décoder autant l exploiter
    2
  • Perso je me demande aussi pourquoi ils ont mis un lecteur optique à l'heure des USB de taille suffisante et des disques durs.
    -2
  • lterciPerso je me demande aussi pourquoi ils ont mis un lecteur optique à l'heure des USB de taille suffisante et des disques durs.
    Parce que, pour encore pas mal de temps, les films sont édités sur des galettes optiques (DVD ou BD).
    2