ASUS Tablet 600 : une Transformer pour Windows 8

Asus et Nvidia viennent de dévoiler la Tablet 600, la tablette développée par Asus pour Windows 8. Mais ce n'est pas la "surprise" soigneusement préparée par Asus au travers des plusieurs vidéos "teaser" publiées la semaine dernière.

À première vue, la Tablet 600 ressemble à s'y méprendre à une Transformer. Écran IPS+ de 10" en 1366 x 768, dock avec clavier, trackpad et batterie, processeur Tegra 3, ont tous un air de déjà vu. Le design est tout de même allégé, la charnière plus fine. L'indispensable bouton Windows trône également au milieu de la bordure inférieure de l'écran. La quantité de mémoire vive est aussi doublée (2 Go) pour satisfaire les besoins de Windows 8. On trouve aussi un capteur 8 Mpix, du WiFi, du GPS, un port mini-HDMI... La disponibilité devrait bien évidemment coïncider avec le lancement de Windows 8.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    Produit très intéressant, de la tablette ARM avec le Tegra 3 que beaucoup encensent sous windows 8 RT, c'est propre et tout à fait attractif. Si on compte sur l'interactivité promise par MS entre les produits Windows 8, ça devient nettement meilleurs que la version Transformer sous Android. Asus fait en ce moment la razzia sur les équipements hybrides et ne se gêne pas pour le dire.
    0