Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus P6T6 WS Revolution : le test (MatBe)

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 2 commentaires

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un test de la P6T6 WS Revolution d’Asus, une carte mère très haut de gamme basée sur un chipset Intel X58 et donc destinée aux processeurs Core i7 du fondeur.

Egalement dotée d’une puce NF200, la P6T6 WS Revolution bénéficie d’un « véritable » 3-way SLI, avec trois PCI-Express câblés en 16x. Elle possède également trois autres ports PCI-Express 16x (deux câblés en 8x et un en 4x), mais pas de port PCI. Verdict ?

“Le constructeur ASUS nous a envoyé un exemplaire de sa carte mère haut de gamme pour Core i7, la P6T6 WS Revolution. Elle est destinée avant tout aux stations de travail comme toutes les cartes "WS" mais elle conviendra sans aucun doute aux plus exigeants d'entre vous. Basée sur le Chipset Intel X58, elle embarque la fameuse puce NF200 de Nvidia en plus des autres fonctions des cartes de la gamme P6T.”

Afficher 2 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Sn4kY , 24 mars 2009 12:06
    la vache ! ya des fautes dans l'article !
    "un port PS2 clavier" si mes yeux ne m'abusent, le port est vert/violet, donc souris/clavier
    "deux ports gigabyte Ethernet RJ45" tiens je savais pas que le fabricant de carte mères Gigabyte était super copain avec Asus !
    ils se répètent vachement sur les ports PCIe et PCI...
    ya des termes en anglais ("Jumper") et d'autres en français ("DEL") ça aurait été pas mal de tout uniformiser, parceque c'est un peu relou de switcher le cerveau en mode anglais/français tout le temps...(et puis d'abord plus personne utilise l'appellation DEL...pour Diodes Electro Luminescences)
    encore une répétition sur le bouton "power" de la carte
    pff blablabla de répétitions...

    sinon bon article...
  • matthysahne , 24 mars 2009 14:44
    @ Sn4kY : pourquoi tu te plaints du contenu de cet article ici ? Il est publié sur MatBe, qui à ma connaissance n'a pas encore été bouffé par Tom's Hardware...