Asus dévoile la P7P57 PRO

A l’image d’autres constructeurs de cartes mères, Asus profite du Computex pour exposer sur son stand ses prochains modèles. Le constructeur a ainsi dévoilé la P7P57 Pro, une carte mère basée sur un chipset Intel P57 et destinée aux futurs processeurs Lynnfield et Clarkdale.

Dotée de quatre connecteurs DDR3 et d’un étage d’alimentation à 8 phases, la P7P57 Pro supporte la technologie Braidwood (évolution du Turbo Memory). Elle possède par ailleurs deux ports PCI-Express 16x, deux ports PCI-Express 1x, un port PCI-Express 4x et un port PCI. 5 connecteurs SATA II sont disponibles ainsi qu’un port PATA, un connecteur floppy et les classiques contrôleurs Ethernet Gigabit et audio. La P7P57 Pro bénéficie enfin des technologies EPU et TurboV EVO (permet d’overclocker sans avoir à redémarrer la machine). Pour connaitre le prix et la date de disponibilité, il va hélas encore falloir patienter…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • rinac9
    a noter qu'avec les lynnfields, les ddr sont toujours très proche du socket. Les constructeur de radiateurs vont etre content...
    0