Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Asustor AS-602T, EVGA Z77 FTW

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Asustor AS-602TAsustor AS-602TNotre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test de l’AS-602T du constructeur Asustor, un NAS doté de deux baies et pouvant par conséquent accueillir autant de disques durs SATA au format 3,5 pouces (ou 2,5 pouces).

Embarquant un processeur Atom D2700 (cadencé à 2,13 GHz) et 1 Go de mémoire DDR3, l’AS-602T est doté de quatre ports USB 2.0, d’un port USB 3.0, de deux connecteurs eSATA et d’un port HDMI. Côté réseau, on trouve deux ports Ethernet Gigabit. Verdict ?

“L’Asustor AS-602T est un petit NAS 2 baies qui souhaite se faire une place dans votre salon, si possible pas très loin de la TV. Il est vendu comme connecté, économique et fortement modulable. Nous allons donc voir ce qu’il en est dans ce nouvel article.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur l’EVGA Z77 FTW, une carte mère au format ATX basée sur un chipset Z77 et par conséquent destinée aux processeurs sur socket LGA 1155…

“Nul besoin de se demander si la carte mère EVGA Z77 FTW est excellente car la réponse tombe sous le sens donc laissez-vous guider pour la découverte de la carte mère ultime qui ne tardera pas à s’inviter dans votre PC.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires