Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : casque HiFi B&W P5, comparatif NAS

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du casque P5 du constructeur Bowers & Wilkins.

Couvrant un spectre allant de 10 à 20000 Hz, ce casque HiFi est doté de haut-parleurs de 40 mm. L’impédance est de 26 Ohms, pour une sensibilité chiffrée à 115 dB à 1KHz. Verdict ?

“Un casque, c’est bien, mais il faut reconnaître qu’au niveau du look parfois, c’est... Particulier. De fait, aujourd’hui, nous allons parler d’un casque qui a passé le test WAF plus que haut la main. Cela nous permet de continuer notre tour d’horizon des casques Hi-Fi que l’on peut utiliser pour jouer mais aussi pour faire autre chose, comme écouter de la musique sur son appareil nomade de référence. Nous vous avions présenté il y a quelques temps maintenant des enceintes de ce fabricant anglais, Bowers and Wilkins, les MM1 qui nous avaient franchement bluffés. Précisément, il est ici question du P5, nous verrons s’il est au niveau de ses amies, les enceintes, et offre autant. Rien n’est moins sûr !”


De son côté, notre confrère 59 Hardware a récemment mis en ligne un comparatif de NAS…

“Nous avons retenu une dizaine de NAS successibles de répondre à tous les utilisateurs qu’ils soient néophytes ou avancés. Capables d’accueillir jusqu’à six disques durs, il sera alors possible de bénéficier jusqu’à 24 Téra octets de données. De quoi envisager l’avenir sereinement. Mais bien que les grandes marques de NAS promettent fiabilité, simplicité et performances, qu’en est-il réellement ? C’est pour répondre à ces questions que nous vous proposons cette sélection des meilleurs NAS 2011.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires