Crucial : des Ballistix à LED réglables

Crucial, ou plus exactement Lexar Media, vient d’annoncer le lancement des Ballistix Smart Tracer. Disponibles à l’unité ainsi qu’en kits double et triple canal, ces barrettes de 2 Go de mémoire DDR3 1600MHz (PC3-12800) sont équipées de LED comme certains autres modèles du constructeur.

Inutile, donc indispensable ?

Les Ballistix Smart Tracer sont livrées avec un utilitaire, baptisé Ballistix MOD, permettant de connaitre la température de chaque barrette de mémoire, mais également de modifier la luminosité et même le « dessin »  et la couleur des LED. Bref, des petits gadgets qui plairont sûrement aux amateurs de tuning…

Garantis à vie, ces modules supportent un timing CAS de 8 et fonctionnent avec une tension de 1,65V. Chaque barrete est enfin disponible en deux versions, suivant la couleur des LED (orange/bleu ou rouge/vert). Côté tarifs, comptez 60 dollars pour un module de 2 Go, 119 dollars pour 2 x 2 Go et 179 dollars pour 3 x 2 Go.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Oracle
    Mort de rire, il y en a qui ont vraiment du temps à perdre !
    1
  • draxssab
    Inutile! ................ Donc absolument indispensable!! :D
    1
  • maybachfan67@IDN
    draxssabInutile! ................ Donc absolument indispensable!!

    +1

    Sinon je viens d'apprendre que Crucial est une marque de Lexar (bonne qualité), faut avouer que j'avais jamais cherché non plus.
    2