Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Crucial Ballistix LP 16Go, Enermax Thriathlor

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du kit BLT2C8G3D1608ET3LX0CEU (ouf…) de Crucial, un kit de mémoire DDR3 qui vient prendre place dans la gamme Ballistix du constructeur.

Regroupant deux barrettes de 8 Go de mémoire DDR3-1600, ce kit « Ballistix Tactical LP » supporte des timings de 8-8-8-24 à sa fréquence de fonctionnement nominale et avec une tension de 1,35V. Verdict ?

“Nous venons de tester l’un des kits les plus surprenants qu’il nous ait été permis de rencontrer, le Crucial Ballistix LP. Ici, le LP correspond à Low Profile, la surprise est donc au rendez-vous lorsque vous sortez les barrettes de mémoire, tant elles paraissent minuscules ; on tombe carrément des nues lorsqu’on découvre que le PCB est bien plus bas que le refroidissement qui le surplombe.”

De son côté, notre confrère GinjFo s’est récemment penché sur le bloc d’alimentation Thriathlor 650 Watts d’Enermax…

“2013 sera l’occasion pour le constructeur Enermax de lancer une nouvelle famille de blocs d’alimentation, les Triathlor. Sous cette appellation se cache une mécanique solide sur le papier malgré un positionnement en entrée de gamme au catalogue du constructeur. Label 80Plus Bronze, gestion des câbles semi-modulaire, ventilateur T.B Silence, technologie SpeedGuard, AirGuard ou encore SafeGuard et architecture DC To DC sont les points forts mis en avant. Nous vous proposons en exclusivité, la disponibilité n’est pas attendue avant le mois de janvier, un dossier sur la version 650 Watts.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires