Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : AKASA Bay Master

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 2 commentaires

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du Bay Master d’Akasa, un lecteur de cartes au format 3.5 pouces qui viendra donc prendre place dans un emplacement 3,5 pouces classique.

Compatible avec de nombreux modèles de cartes mémoires (Secure Digital, SDHC, SDXC, Memory Stick et ses dérivés, Extreme Digital, microSD, …), le Bay Master possède également un emplacement Hot Swap en 2.5 pouces pour un HDD ou un SSD. Verdict ?

“Oui, oui, avouons-le, de temps en temps, nous aimerions tous avoir un bon lecteur de cartes, histoire de ne pas avoir à chercher LE câble nécessaire à l’APN par exemple. Et si le lecteur pouvait s'intégrer facilement à la tour cela serait un gros plus. Et si par miracle, ce dernier était capable de lire le contenu d'un HDD, nous serions tentés de dire BBONNNHHHEEEUUUUURRRRRRR. Donc, du bonheur ce jour avec le Akasa Bay Master à la Ferme.”

Afficher 2 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Johan_et_Pirlouit , 20 août 2011 00:04
    C'est bien de faire de la pub pour ce lecteur de carte et de ddurs mais c'est inutile d'en faire tant d'éloges : c'est un produit en fin de vie, surtout qu'il ne connait absolument pas l'USB 3.0... Or l'USB 3.0 étant rétrocompatible avec l'USB 2.0 (donc avec toutes les cartes mères "USB 2.0 only"), ne pas utiliser cette interface est juste idiot désormais. En ça il ne mérite pas le Cowcot d'or qui lui a été attribué. Sauf à permettre à Akasa d'écouler leurs fins de stock "en attendant la version USB 3.0 sous peu" (dixit la conclusion l'article)... 'Faut bien vivre ;)  (mais des fois ça se voit :D )
  • casimir59 is back , 20 août 2011 01:32
    Tu ne le savait pas ?

    Le marché de l'informatique est "éphémère"

    Donc ce qui peut être encore écoulé en USB 2 pour 95% des utilisateurs de PC ne disposant pas de ports USB 3...Peut être vendu...Pour les PC USB 2 ONLY...(Ah ben ouais, le lecteur compatible USB 3 sera du même prix pour celui disposant de ports USB 3 ou USB 2 sur son PC...Sans les débits pour l'un d'eux...)

    La mise à jour du produit en USB 3 sera pour...hem...2014 ? Ou une nouvelle référence, avec un prix "gonflé" ???