Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Bitfenix Survivor

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

Notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test du boîtier Survivor de BitFenix, un modèle affichant des dimensions de 230 x 502 x 510 mm pour un poids atteignant 9,4 kg.

Quatre emplacements 5,25 pouces, dont trois externes, sont disponibles ainsi que deux cages pouvant accueillir un maximum de 6 disques durs au format 3,5 pouces. Côté ventilation, nous avons droit à deux ventilateurs de 200 mm. Verdict ?

“Cela fait maintenant quelques années que vous pouvez retrouver des tests de boîtiers en tous genres sur 59Hardware, les leaders dans ce domaine ont de plus en plus de mal à nous épater, heureusement, depuis quelque temps, de nouvelles marques s’initient sur le marché et nous surprennent par la qualité de leurs boîtiers. Nous avons récemment eu le cas par Fractal Design et son Define R2. Aujourd’hui, c’est la société Bitfenix qui nous propose une nouveauté : le Survivor. Sur le papier, ce boîtier réunit tous les éléments pour se faire remarquer autant du point de vue des équipements internes, que par son design dans la vogue du moment. Une très bonne occasion donc pour passer ce Survivor au crible...”

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires