Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Blizzard vend les serveurs originaux de WoW

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 3 commentaires

Pour les joueurs geek adeptes de matériel informatique, Blizzard propose des enchères intéressantes sur eBay : les serveurs d'origine du MEUPORG MMORPG World of Warcraft. Blizzard ne détaille pas la configuration des serveurs en questions, mais il y en a environ 2 000 et ils datent de 2004. Ce sont des HP ProLiant, sans plus de précisions.

Les ventes s'effectueront sur eBay, au profit de la recherche sur les maladies infantiles (St. Jude Children's Research Hospital). Plusieurs vagues seront proposées, avec à chaque fois 500 serveurs : entre le 17 et le 24 octobre, entre le 24 et le 31 octobre, entre le 31 octobre et le 7 novembre et enfin du 7 au 14 novembre.

Si un Royaume vous intéresse en particulier, Blizzard propose de le sélectionner directement pour les enchères. Objet « collector » oblige, les serveurs ont été modifiés pour que la face supérieure soit transparente et cette dernière a été signée par les développeurs du jeu.

Bonne chance !

Afficher 3 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • delphi_jb , 17 octobre 2011 10:55
    Citation :
    ... les serveurs d'origine du MEUPORG MMORPG

    Ou comment se faire suivre toute une vie pour une bêtise vocale :lol: 
  • Sylvain37 , 17 octobre 2011 11:04
    Ca ne vaut pas un serveur de Nabaztag, n'est-ce pas Pierre ? :o 
  • shinsei , 17 octobre 2011 11:43
    Faudrait peut être préciser qu'ils ne vendent pas le soft avec... Pas possible d'avoir son royaume à soit dans son salon.