Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Edifier C2XD, Crucial Ballistix Tactical LP 16GB

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Edifier C2XDEdifier C2XDNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du kit C2XD de chez Edifier, un kit audio de type 2.1 qui n’est autre que l’évolution du célèbre kit C2+ du même constructeur.

Regroupant deux satellites deux voies de 9W et un caisson de basse de 35W, ce kit couvre un spectre allant de 55 à 18000 Hz pour un rapport signal/bruit annoncé à 85 dB. Verdict ?

Edifier a fait évoluer son classique et désormais célèbre C2+. Pour ceux qui ne sauraient pas, il est question ici d'un petit kit 2.1 présentant la particularité de passer par une amplification externe. Dans la gamme de prix, autour de la centaine, voire un peu moins en raison des nombreuses promos de fin de vie, il était tout à fait recommandable. Edifier nous a fait parvenir la nouvelle version, simplement nommée C2XD. Je pourrai vous donner une explication totalement farfelue mais logique en rapport avec mon nom de famille et mon prénom, genre hommage et tout et tout... Il sera tout simplement préférable de dire que nous n'en savons rien, en tous les cas, il est XD maintenant.

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le kit de mémoire DDR3 Ballistix Tactical 16Go 1600MHz CL8 LP du constructeur Crucial…

La déferlante Low Profile poursuit sa route sur le marché des modules mémoire et c'est Crucial qui poursuit l'aventure avec son nouveau kit Ballistix Tactical 16GB 1600MHz CL8 LP.

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires