Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Clavier CM Storm QuickFire TK

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du clavier CM Storm QuickFire TK, un modèle mécanique accompagné d’un câble mini-USB/USB gainé et d’un keypuller.

Affichant des dimensions de 378 x 138 x 33 mm pour un poids de 940 grammes sur la balance, soit sensiblement plus que les 544 grammes annoncés, le QuickFire TK reprend les grandes lignes du QuickFire Pro. Il bénéficie d’une belle finition et est constitué de plastique au grain fin de couleur mat. Verdict ?

“Nous voilà de retour sur un clavier mécanique, nos premiers amours. CM Storm a eu un peu de retard à l’allumage par rapport à la concurrence. Toutefois, clairement, le constructeur est bien revenu, notamment sur le nombre de claviers mécaniques disponibles, layout complet QuickFire Pro, avec macros, Trigger, compact QuickFire TK, voire même sans pavé numérique, QuickFire Rapid. Ce dernier n’est pas disponible pour la France, car, apparemment, nous autres, mangeurs de cuisses de grenouilles, ne pouvons pas nous passer d’un essentiel pavé numérique. De fait, le QuickFire TK est un compact avec pavé numérique. Il reprend les grandes lignes du QuickFire Pro, dans un encombrement moindre. Il nous a été ici envoyé en switches rouges.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires