Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AMD : les Catalyst 12.1 sont arrivés

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

AMD vient de mettre en ligne la version 12.1 WHQL de ses pilotes graphiques unifiés Catalyst. Enfin, « unifiés » est un bien grand mot puisque le constructeur n’a pas jugé utile (ou n'a pas eu le temps ?) d’intégrer le support des Radeon HD 7900 dans ces nouveaux pilotes. Les heureux possesseurs d’une Radeon HD 7970 devront donc se contenter des précédents Catalyst en version bêta...

Comme d’habitude, ces pilotes apportent leur lot d’améliorations (en particulier au niveau du support de la technologie HD3D) et de corrections de bugs, principalement dans des jeux comme Enemy Territory – Quake Wars, Alien vs Predator, Dirt 2, Crysis 2, Lost Planet 2, Rage, Medal of Honor, Dragon Age 2, Tom Clancy HAWX2 ou encore World of Warcraft. La note de version est disponible par ici, tandis que les pilotes Catalyst 12.1 WHQL peuvent être téléchargés sur le site d’AMD.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • dudulexdr@guest , 26 janvier 2012 10:16
    ATTENTION avant de vous précipiter d'installer ces drivers, pour la moitier des jeux listés ci-dessus, ce n'est pas des corrections de bugs que ça apportent, mais des crash, cf la note de version d'AMD.