Chrome OS retardé

HP et Acer ont décidé de repousser la sortie de leur netbooks Chrome OS à début 2011 car Google n'aurait pas pu publier une version définitive de son système d’exploitation avant fin 2010.

Google rate Nöel

C’est une défaite symbolique pour le moteur de recherche qui n’aura pas de machines pour le grand public sur les étals pour les fêtes de fin d’années. Acer a néanmoins affirmé que Google fera une annonce en décembre sans plus de précision. Selon les rumeurs, Google pourrait commercialiser son propre terminal, comme il l’a fait sur le marché des smartphones avec le Nexus One. Embarquant un Atom Pine Trail, il ne fabriquerait que 75 000 unités et le destinerait aux développeurs et enthousiastes.

Au moins une version de Chrome OS en téléchargement avant le Nouvel An

Les plus pessimistes pensent néanmoins que Google ne publiera qu’une bêta ou une Release Candidate. Certains rapports de développement indiquent que des fonctionnalités sont abandonnées afin de sortir une version stable rapidement. C’est par exemple le cas du mode Overview qui permet de visionner plusieurs fenêtres ou onglets en un seul coup d’oeil.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • moltes74
    sortir un système atrophié, bof... autant attendre, ça nuira moins à leur réputation.
    0
  • maybachfan67@IDN
    Eh oui ils se rendent peut-être compte que créer un vrai système d'exploitation en partant de peu c'est assez compliqué.
    Si c'était si simple ça se saurait.
    -1
  • Mictateur
    Ça sent le sapin.
    Allez, il est temps d'oublier ces bêtises et de mettre le paquet pour Android 3.0.
    0