Comparatif ADSL et internet haut débit

Nous en parlions le mois dernier, le marché Français du haut-débit ne vit malheureusement plus au même rythme qu'il y a quelques mois ou années où chaque semaine était le théâtre de nouvelles annonces de fonctionnalités, de baisses de prix ou de révolutions techniques.

Alors comment redonner de la couleur, de la vigueur et du tonus à ce marché si juteux pour les opérateurs ? Comment susciter l'intérêt des consommateurs pour tel ou tel fournisseur d'accès sans devoir révolutionner son offre ?

La mode actuelle, et notre comparatif le confirmera, est aujourd'hui à l'extension des services existants. On rajoute des chaînes sur son offre de TVoIP, on inclue quelques destinations internationales à son offre de Téléphonie sur IP et on fait évoluer ses Box pour leur intégrer quelques nouveautés intéressantes pour les utilisateurs.

Faut-il pour autant en conclure que le marché devient ennuyant ? Pas nécessairement... Chacun travaille justement à la perfection de son offre et on n'assite plus à la course à l'armement vécue ces dernières années. Et cela semble au final être tout à l'honneur des utilisateurs.