Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Computex] Les à-côtés

Par , 2007-11-08 - Source: Presence PC | B 9 commentaires
En direct du Computex, quelques images insolites glanées ici en ce début de salon, par 30°C.
Combien seriez-vous prêt à payer pour un Whopper ? Petite précision : les prix sont en dollars taiwanais (45 dollars = 1 €)Par chance, ce robot Gigabyte est aussi inoffensif que l'hôtesse de la marque, contrairement au modèle dont il est manifestement inspiré (Supreme Commander)
Cet ouvrier déplace son échelle par un simple mouvement de hanche, tout en restant perché dessus... impressionnant.Même à Taipei avec ses limitations de vitesse et embouteillages insupportables, certains craquent pour cette superbe F430 Spider, sous le prétexte irréfutable qu'ils peuvent se le permettre.
Une déclaration originale et plutôt bien vueLa circulation devient insupportable durant le Computex. 45 minutes ce matin pour effectuer ce qui prend 15 habituellement. Un sérieux problème de bande passante..
Afficher 9 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Benoit P , 6 juin 2007 15:30
    Citation :
    La circulation devient insupportable durant le Computex. 45 minutes ce matin pour effectuer ce qui prend 15 habituellement. Un sérieux problème de bande passante..
    Geek detected :o 
  • enguerran , 6 juin 2007 19:31
    Pas laide l'hôtesse GigaByte...
  • Stephane , 7 juin 2007 06:07
    Faudrait arrêter deux minutes de nous faire croire que vous êtes au Computex. Ca passerait si vous disiez nos collègues de TG Daily/THG vu que c'est leurs images et leurs news que vous utilisez. Le "L'Equipe en direct" est vraiment limite malhonnête à ce niveau. Que vous ayez racheté THG est une chose, mais faire croire que PPC est au Computex, c'est carrément pas crédible.

    Sans compter la traduction de l'article paru la veille du Computex. Genre ca fait plusieurs fois que vous y allez alors que PPC y a jamais été. J'aurais aimé un peu plus de transparence et d'honnêteté. Si j'avais racheté un site, j'aurais fait une couverture du Computex en annonçant bien que c'était en collaboration avec THG/TG Daily... ;) 
  • Florian c , 7 juin 2007 08:51
    Stephane > Nous sommes aussi présent au Computex que toi, désolé si tu as loupé une news mais nous avons racheté Tom's Hardware et ainsi nous formons une seule et même équipe, NOUS sommes donc présent au Computex. De plus, nous avons précisé dès la première news que cette couverture était effectivement le premier fruit de ce rachat.
  • Stephane , 7 juin 2007 09:52
    Ben oui je le sais. Apparemment tu n'as pas compris mon message. J'ai par contre confirmation de ce que je pensais.

    Au passage, si gamebe couvrait un salon je ne dirais pas que NOUS y sommes. Je dirais Gamebe. Chacun sa facon de voir les choses. Je voulais simplement dire que je ne partage pas votre vision ;) 
  • Benoit P , 7 juin 2007 11:06
    En temps que concurrent, forcément, tu ne peux pas être d'accord :o 
  • Stephane , 7 juin 2007 17:31
    je ne me sens vraiment pas concurrent de PPC. On fait pas vraiment la même chose ;) 
  • baldesarini , 7 juin 2007 19:00
    Salut ! Quand j'ai vu "Stephane" je me suis dit "??..." de matbe ?
    Eh ben j'ai visé juste !
    C'était juste pour dire ça, sinon je vous vois pas comme des concurrents mais plutôt des confrères. Tout est bon à prendre comme news vu que vous faites pas tous la même chose !

    Sur ce ciao !
  • Mictateur , 11 juin 2007 01:04