Corsair sur le marché des boîtiers PC

Présenté lors du CeBIT, le boîtier CC800DW de Corsair vient de faire son apparition sur les étals de certaines boutiques japonaises. Doté d'une façade en aluminium, ce boîtier au design relativement sobre est destiné au marché haut de gamme. Il va donc venir concurrencer les modèles actuels de Lian-Li ou de Silverstone.

Affichant des dimensions de 229 x 609 x 609 mm pour un poids atteignant 10,2 kg, le CC800DW accepte les cartes mères au format E-ATX, ATX et Micro-ATX. Il possède 5 baies 5,25 pouces ainsi que 4 emplacements 3,5 pouces. Les disques durs, échangeables à chaud, sont ainsi accessibles en façade tandis que le boîtier est compartimenté, avec l’alimentation en bas. Le CC800DW bénéficie par ailleurs d’un système de montage sans vis et d’agencements destinés à faciliter le rangement des différents câbles. Ce boîtier est actuellement affiché à près de 40 000 yens, soit l’équivalent d’environ 300 euros. Rien que ça…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • frozy-_-4
    c est un boitier à la Lian Li avec la carte mere à l'endroitet une petite vitre =) rien de bien spécial
    0
  • freshbard
    Juste un petit message pour indiquer que seule la façade de ce boitier est en Aluminium, le reste du châssis est en acier ;)
    1
  • Yannick G
    529413 said:
    Juste un petit message pour indiquer que seule la façade de ce boitier est en Aluminium, le reste du châssis est en acier ;)


    Merci ;)
    0