Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Intel Core i7-3930 K, SilentWings II 120 mm

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du Core i7-3930K, un processeur Sandy Bridge-E d’Intel.

Cadencé à 3,2 GHz, ce processeur hexa-core utilise bien entendu un socket LGA 2011. Il embarque 6 x 64 Ko de cache L1, 6 x 256 Ko de cache L2 et un total de 12 Mo de mémoire cache L3. Gravé en 32 nm, il affiche un TDP de 130W et bénéficie d’un coefficient multiplicateur débloqué. Verdict ?

“Aujourd'hui, nous vous proposons à la lecture le test d'un deuxième processeur Intel Sandy Bridge-E. En effet, après une multitude de benchs portant sur le très cher 3960 X, nous nous attaquons ce jour au plus abordable 3930 K, un modèle qui reste un Hexa-Core, mais avec une vitesse moindre.”


De son côté, notre confrère GinjFo s’est récemment penché sur le ventilateur SilentWings II 120 mm du constructeur Be Quiet…

“Be Quiet ! fait partie du paysage « hardware » de l’informatique grand public. Son catalogue propose des alimentations, des ventirads, des ventilateurs et des boitiers. Le constructeur a su attirer les compliments avec ses ventilateurs SilentWings. Les résultats en termes de silence et de refroidissement avaient, à l’époque (il y a deux ans), conquis bon nombre de média spécifiques n’hésitant pas à les hisser aux niveaux des grands du domaine.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires