Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : G.Skill Trident X 2666MHz, Enermax Aurora Lite

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du kit Trident X 2666MHz du constructeur G.Skill, un kit regroupant deux barrettes de 4 Go de mémoire DDR3.

Fonctionnant à une fréquence de 2666 MHz, ces barrettes de mémoire supportent des timings de 11-13-13-35 à une tension de 1,65V. On notera au passage qu’une partie du système de refroidissement peut être retiré afin de diminuer la hauteur de l’ensemble. Verdict ?

“La ferme vient de recevoir un nouveau kit de DDR3, en provenance de G.Skill, et le nom rime avec performances extrêmes, ainsi que design soigné. On parle évidemment de la série Trident de G.Skill. D’ailleurs, nous sommes proche de l’histoire d’amour avec les kits estampillés Trident. En effet, il s’agit d’un des premiers kits DDR3 testé à la ferme, puis nous avons déjà eu un premier contact avec la nouvelle génération qui tournait en 2400 MHz, pour passer ce jour en 2666 MHz à la sauce X.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment publié un test du clavier Aurora Lite du constructeur Enermax…

“En ce moment, les claviers mécaniques ont le vent en poupe, on ne parle que d'eux, ils sont sur le devant de la scène. Cela dit, ils ne sont pas seuls, il y a aussi tous les autres. Ceux qui jouent la carte de la classe, de l'esthétique. Ceux-là ne sont pas bien nombreux, mais ils sont là. Et tout le monde ne veux pas un pavé à grosses touches de toutes les couleurs sur son bureau, et pour le coup, aujourd'hui, nous avons l'Enermax Aurora Lite. Reste à savoir s'il remplit son office.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires