Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : D-Link DIR-865L, Nanoxia Deep Silence 1

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Nanoxia Deep Silence 1Nanoxia Deep Silence 1Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Deep Silence 1 du constructeur Nanoxia, un boîtier dédié au dieu du silence (d’où son nom, je vois que vous suivez).

Affichant des dimensions de 517 x 220 x 532 mm pour un poids de 12,3 kg sur la balance, le Deep Silence 1 possède trois baies au format 5,25 pouces ainsi que neuf emplacements 3,5 pouces (dont un externe). Deux ventilateurs de 120 mm et un de 140 mm sont par ailleurs livrés avec le boîtier. Verdict ?

“Nanoxia est une marque que nous connaissons essentiellement pour ses ventilateurs efficaces et silencieux. Aujourd'hui, cette dernière se lance dans le boitier avec le Deep Silence 1, et nous promet donc un silence profond. Cela s'avère-t-il vrai ? Réponse dans ce nouvel article.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment intéressé au D-Link DIR-865L, un routeur WiFi permettant  un accès sécurisé au réseau local et à toutes les ressources partagées grâce à sa fonctionnalité « cloud »…

“D-Link expert dans le domaine des équipements dédiés aux réseaux présente un nouveau routeur domestique Cloud, le DIR-865L.”

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires