Troisième échec industriel pour Vista

Après General Motors et Intel, c’est le constructeur Daimler qui annonce le refus de migrer ses unités informatiques vers Windows Vista et Office 2007.

Une migration à plus long terme

Mercedes F700En effet, le groupe Daimler AG, l’un des principaux constructeurs du giron automobile et propriétaire de la prestigieuse marque Mercedes-Benz, annonce sur son plan d’évolution du parc informatique une prudente migration vers Windows 7 et la suite Office 14. La société allemande entend donc faire l’impasse sur Windows Vista et Office 2007 qui nécessiterait d’importants changements infondés d’un point de vue matériel. Voilà qui confirme que l’automobile ne réussit pas à Windows Vista.

Sans concurrence

En revanche, si Daimler préfère se laisser le temps jusqu’à la prochaine évolution du système de Microsoft, aucune mise en concurrence avec Google n’est prévue pour les outils bureautiques (Office) et de partage d’informations (Share Server, Sharepoint Services). Ainsi, le propriétaire de la célèbre marque étoilée reste fidèle à son architecture logicielle estampillée Microsoft tout en préparant sa migration sans investissement pénalisant et avec prudence.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
31 commentaires
    Votre commentaire
  • je confirme mon dernier poste sur le sujet de vista -_-'
    Bref j'arrête là, sinon je vais encore me faire remonté les bretelles :D
    0
  • Enfin, faut voir comment c'est la merde à utiliser par rapport à XP :/
    0
  • Sauf que Office 13 ne va pas exister à cause des superstitions américaines.
    Office 12 = Office 2007, le prochain étant Office 14 (tout comme exchange 2007 puis exchange 14)
    0