DasKeyboard : un clavier illettré

DasKeyboard, une société allemande, vient de sortir un clavier pour le moins original puisque les touches ne sont pas marquées. Le but est de mettre un peu de piquant dans votre frappe.

Clavier comfotable ?

Le DasKeyboard Ultimate coûte aussi cher que la version avec des touches classiques, le DasKeyboard Professional, c’est-à-dire 129 $. À ce prix-là, on obtient un clavier disposant de switch plaqué-or ce qui améliorerait le bruit des touches et la sensation de frappe. Le clavier inclut aussi deux ports USB et un câble de deux mètres.

Clavier de geek  ?

Au-delà d’un prix qui nous semble excessif, l’idée est originale et très geek. L’objet inutile et donc totalement indispensable qui permet de frimer à longueur de journée et qui constitue un vrai challenge pour les fou de frappe. À vous de nous dire si vous seriez prêt à acheter un tel clavier.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • lanfeust_
    ça doit faire un bon bout de temps que ce clavier existe.....
    1
  • Imhotep
    Oui, j'avais une interview pour un job dans le devellopement dans une petite boite de Geneve il y a maintenant presque 3 ans. Pour se marrer, les interviewers nous avais demande d'ecrire un Hello World programme sur un calvier de ce type et sans pouvoir regarder l'ecran. :)

    Je m'en etais plutot bien sortie.
    0
  • willbe
    Une date pour la sortie azerty ?
    0