Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Cooler Master Eisberg 120L Prestige, Modding PC

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de l’Eisberg 120L Prestige du constructeur Cooler Master, un kit de refroidissement liquide « tout-en-un ».

Compatible avec l’ensemble des sockets actuellement sur le marché (LGA 775, 1156, 1155, 1366 et 2011, ainsi que AM2/3(+)), ce kit regroupe un ensemble pompe/réservoir/waterblock, un radiateur de 120 mm et deux ventilateurs également de 120 mm. Verdict ?

“Il manquait encore quelques constructeurs dans le monde croissant des AIO. Rappelez-vous, les petits refroidisseurs à eau qui souhaitent petit à petit conquérir le monde… Du refroidissement. Laissons le vrai monde aux vrais conquérants… Nous !! En attendant d’y arriver, contentons nous pour aujourd’hui de vous présenter un des derniers AIO arrivés à la Ferme. Ici, il sera question de celui de Cooler Master, le prénommé Eisberg 120L Prestige. Nous l’avions découvert au CeBIT, il est maintenant passé au stade de produit définitif. Il avance de beaux arguments en termes de compatibilités ; mais de fait, il s’éloigne un peu de la facilité du vrai AIO.”

De son côté, notre confrère GinjFo a récemment mis en ligne une interview d’un passionné de « modding PC »…

“Nous venons de mettre en ligne un article sur le Modding PC au travers d’une interview de Cyril B, un passionné talentueux à l’origine de trois mods : le Paradyse eXtreme (PX), le High Fidelity Paradyse Computer (HFPC) et le Paradyse TJ07..”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires