Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HP dévoile son Envy 14 Spectre

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

HP vient de dévoiler l’Envy 14 Spectre qui avait fait l’objet d’une bande d’annonces la semaine dernière (cf. « HP Spectre : l’Ultrabook en teaser pour le CES »). L’ultrabook dispose d’un écran 14 pouces d’une résolution de 1 600 x 900. Il se distingue par la présence d’un panneau supérieur en verre noir à l’instar de la coque arrière de l’iPhone 4/4S.

Un ultrabook qui tente se différencier des autres

Le design est impressionnant, même s’il reste très proche du châssis unibody en aluminium de la firme à la pomme. Un peu plus d’originalité n’aurait pas fait de mal à la société qui s’est récemment fait chahuter parce l’Envy 15 de 2011 était extrêmement proche visuellement d’un MacBook Pro.

L’Envy 14 Spectre dispose de 6 Go de RAM, un SSD de 128 Go et d’un processeur Intel Core i5 ou i7 selon les options. HP affirme que si la dalle de l’écran correspond à 14 pouces, le châssis est celui d’un 13 pouces. Pour arriver à ses fins, il a réduit les rebords de l’écran, afin de gagner un maximum de place. L’ordinateur embarque enfin une webcam HP capable de reconnaitre le visage d’un utilisateur et de le suivre.

En ce qui concerne la connectique, HP offre deux ports USB, un slot pour carte mémoire SD, un port HDMI, un port min DisplayPort et un port Ethernet. Il sera en principe disponible à partir de mars prochain à un prix démarrant à 1 299 €.

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires