Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L’imprimante rapide pour PME

Par - Source: Epson | B 11 commentaires

Epson vient de présenter l’imprimante multifonction pour PME la plus rapide du marché, la Stylus Office BX625FWD, capable d’imprimer 15 pages monochromes ou 7,1 pages couleur par minutes.

Disponible sur le vieux continent en août pour moins de 300 €, la BX625FWD possède un tiroir pouvant contenir 250 feuilles de papier A4 et utilise les cartouches DURABrite Ultra de la firme censée offrir une encre résistant mieux aux surligneurs. Intégrant un module Wi-Fi n et un port Ethernet, l’imprimante peut aussi scanner jusqu’à 2 400 x 2 400 dpi et servir de fax. Elle est livrée avec des pilotes Windows et Mac OS X, Presto! PageManager 9 et un lecteur de cartes mémoire ainsi qu’un port USB pouvant servir à connecter des appareils photo compatibles PictBridge.

Commentaires
Afficher les 11 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • -2 Masquer
    Computer2a , 10 juin 2010 09:59
    Ma C4380 de Hp fait mieux au niveaux de la vitesse :) 
  • Anonyme , 10 juin 2010 11:06
    C'est vrai que la vitesse ne me parait pas particulièrement impressionnante... notamment à coté des imprimantes laser qui me paraissent plus rapide que 15ppm en couleur... Après pour le même prix je ne sais pas ce que fait la concurrence
  • shooby , 10 juin 2010 11:54
    Si le module wifi marche aussi bien que sur ma SX510W alors c'est par pour ça qu'il va falloir la prendre
  • toto408 , 10 juin 2010 12:16
    Faut pas comparer aux lasers, c'est pas du tout les mêmes vitesses (et les mêmes prix)
  • maxix , 10 juin 2010 12:54
    Ah oui? Avant de lire les commentaires, je pensais que la news était ironique :D  7ppm :D 
  • Anonyme , 10 juin 2010 13:50
    J'ai une jet d'encre à 35 ppm (réels). Elle a 4 ans au moins !!!

    Elle est moisie votre news !
  • Paul-Hewson , 10 juin 2010 14:01
    Imprimer 35 pages BLANCHES par minute c'est pas compliqué faut dire..
    Nb : comprendre par là en qualité pire que brouillon..

    C'est pas la plus rapide mais ce n'est pas non plus la plus lente des imprimantes.
    Après peut-être que c'est l'imprimante pour PME la plus rapide.
  • Anonyme , 10 juin 2010 15:19
    Ben déjà les entreprises qui ont des besoins supérieurs a 15ppm vont, si elles sont cohérentes, surtout pas prendre du jet d'encre... Ca me fait rire l'association jet d'encre et entreprise

    Ok le laser est plus cher mais les entreprises raisonnent en couts à l'utilisation (donc a la page) et en amortissement (en combien de temps je gagne de l'argent par rapport au jet d'encre), et non pas seulement en cout à l'achat comme les particuliers.

    Certaines imprimantes laser donnent du 0.05cts à la page en noir, par exemple chez Kyocera Mita, comparativement au jet d'encre y a pas photo.
  • omega2 , 10 juin 2010 17:56
    Galaaadriel > Et certaines PME réfléchissent aussi en terme de santé : est ce qu'une économie après 5 ans vaut le coup de bouffer des molécules cancérigènes pendant 10 ans.
    Mais j'avoue que c'est une minorité des PME qui réfléchissent ainsi même si jusqu'à présent j'ai vu plus de jet d'encre que de laser que ça soit dans les PME ou les grosses entreprises. En fait ça dépend aussi de ce que les entreprises pensent imprimer et à quel rythme.
  • Anonyme , 11 juin 2010 00:13
    Non je parle bien de pages remplies ... c'est une HP Officejet Pro L7680 All-in-One.
  • fcep , 6 octobre 2010 11:10
    Bonjour,

    Je suis chef de produits chez Epson et souhaite apporter quelques précisions par rapport aux nombreuses réactions (merci à vous !).

    Les contructeurs d'imprimantes communiquent de façon différente sur les vitesses d'impression. Pour cette annonce, Epson a choisi de communiquer avec la nouvelle norme ISO (ISO/IEC 24734 pour être très précis). Les vitesses annoncées sont donc des vitesses réelles en exercice respectant cette norme. Pour vous donner un élément de comparaison, 38 pages par minute est la vitesse annoncée dans le mode de communication traditionnel.

    Cette imprimante étant destinée au marché des TPE, il nous a néanmoins semblé plus logique de communiquer sur ce que vont réellement expérimenter les professionnels. Avec une cadence de 15 pages par minute en vitesse réelle, l'Epson Stylus Office BX625FWD obtient des résultats bien au-délà des imprimantes jet d'encre disponibles sur le marché. Est-il besoin de rappeler que pour les lasers, la vitesse annoncée correspond au mode impression de la même page, sans prendre en compte souvent le temps de pré-chauffage.

    De nombreux autres atouts sont disponibles dans ce multifonction comme le recto verso pour l'impression, la numérisation, la copie et le fax, le Wi-Fi rapide, le réseau, un bac frontal 250 feuilles et une véritable économie à l'usage.

    Bonne journée à tous.

    FC / chef de produit Epson