Un portable 15,4" Fujitsu-Siemens à 346 €

Fujitsu-Siemens Esprimo Mobile V5535Pour le prix d’un netbook, Fujitsu-Siemens propose un portable 15,4 pouces Esprimo Mobile V5535.

Un prix très interessant

Le portable est pour l’instant uniquement disponible sur le site de vente en ligne allemand du constructeur et à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’avons pas pu déterminer si Fujitsu-Siemens livrerait ce portable en France si quelqu’un le commandait depuis le site allemand.

Equipé d’un processeur Intel T2410 et de 1 Go de mémoire, ce portable intègre un disque dur de 160 Go, un graveur de DVD et une puce graphique SiS Mirage 3+. Disposant d’un module Wi-Fi g, il est livré sans système d’exploitation, ce qui sera une très bonne nouvelle pour tous nos amis linuxiens qui n’ont que faire d’une licence Windows.

La France

Si l’Esprimo V5535 existe sur le site français du constructeur, la version la moins chère est vendue à 518 € et intègre Vista Business.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Pour ceux qui voudraient acheter en Allemagne, rappelons que le clavier Allemand c'est pas AZERTY.
    0
  • Bon... machine portable entrée de gamme mais qui à mon sens est une "excellente" affaire pour un étudiant qui voudrait avoir un PC pour pas cher et ainsi bosser en nomade. De là, point de jeu (vu la Mirage ...) mais la cible n'est clairement pas là. Vu l'écart avec un netbook je me demande si s'offrir une machine plus petite, bien moins versatile et à l'écran timbre poste se justifie encore même si les deux machines ont des utilisations a priori différentes.
    1
  • versatile : capricieux, changeant, incertain, inconstant, indécis, instable, irrésolu, lunatique, ondoyant. Pour un PC, je vois pas ce que ça signifie !
    0