Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Cougar Evolution Galaxy, Iomega StorCenter px2-300d

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test de l’Evolution Galaxy, un boîtier au look soigné proposé par le constructeur Cougar.

Affichant des dimensions de 223 x 514 x 523 mm pour un poids de 9,2 kg sur la balance, l’Evolution de Cougar possède un châssis en acier. Il est par ailleurs doté de six baies au format 5,25 pouces et de cinq emplacements 3,5 pouces (dont un externe). On trouve également quatre ports USB, un dock SATA et quatre ventilateurs de 120 mm. Verdict ?

“Cougar est une marque que nous connaissons depuis très longtemps maintenant et nous avons même testé pas mal d'alimentation en provenance de cette société, avec la plupart du temps des résultats probants. Ce jour, nous nous attaquons à un boitier, l’Evolution Galaxy dans sa déclinaison Blanche. Ce boitier sera t-il à la hauteur des alimentations testées dans le passé ? Réponse dans cet article.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware a récemment mis en ligne un test de l’Iomega StorCenter px2-300d, un NAS à deux baies destiné aux PME…

“Iomega numéro un du périphérique de stockage réseau présente son nouveau NAS deux baies destiné en premier lieu aux PME et aux entreprises décentralisées, le StorCenter px2-300d.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires