Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : SilverStone FT03-Mini, Ozone Rage 7HX

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du FT03-Mini du constructeur SilverStone, un boîtier au format Mini-ITX qui joue la carte de la sobriété.

Affichant des dimensions de 119 x 397 x 235 mm pour un poids de 4,7 kg sur la balance, ce boîtier possède une baie « slim » au format 5,25 pouces, un emplacement 3,5 pouces et deux emplacements 2,5 pouces. Un ventilateur de 140 mm fonctionnant à 1500 tours par minute se charge de ventiler l’ensemble des composants. Verdict ?

“SilverStone persiste dans le châssis à 90°, et après un FT03 convaincant, malgré quelques défauts, voici sa déclinaison en Mini-ITX, le FT03-Mini. Une petite corbeille en aluminium, qui permet d'installer quelques configurations véloces, malgré quelques compromis.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment publié un test du Rage 7HX, un casque audio distribué par le constructeur Ozone…

“Nous avons attaqué les nouveaux casques d'Ozone par l'entrée de gamme, et le Rage ST. Maintenant, nous allons enchaîner par le casque situé juste au dessus. Il présente exactement le même design, mais il met à disposition un peu plus de fonctionnalités. Est-ce que ce Plus apporte un plus ? Il est vrai que cela fait beaucoup de plus dans une seule question. Cela dit, c'est bien le fond de la question. Il faut effectivement reconnaître que le Rage ST est un casque sympathique, le Rage 7HX l'est-il tout autant ? Allons voir si ce petit casque doté d'une spatialisation nous immerge entièrement.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires