Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Revoltec Fight Mouse Elite

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la Fight Mouse Elite de Revoltec, une souris filaire USB affichant des dimensions de 124 x 78 x 49 mm pour un poids atteignant 130 grammes.

Bénéficiant d’un système de masselottes permettant d’alourdir la souris (jusqu’à 30 grammes de plus), la Fight Mouse Elite possède un capteur laser d’une résolution maximale de 5040 DPI. Verdict ?

“Dans la série des produits Revoltec que nous avons reçu à la Ferme, nous vous proposons aujourd’hui la Fight Mouse Elite. Bien évidemment, il s’agit de la souris pro gamer du fabricant. Celle qui est censée vous aider dans vos pérégrinations de joueur invétéré. Il est vrai que la Revoltec se dote de tous les raffinements à la mode. La question de fond reste votre skill, de façon tout à fait présomptueuse mais ô combien réaliste, à la Ferme, nous ne sommes pas concernés. Mantidor nous a appris tous ses secrets de grand Maître des Arts de la Guerre. Autant vous dire que, même avec une antique souris à boule sans molette, nous déchirons tout avec des scores que la décence nous empêche d’évoquer. Sinon la moitié des teams pro démissionnent et retournent au bac à sable. Comment ça, à la Ferme, on manque de modestie... ? Impossible, c’est une de nos plus grandes qualités.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires