Free rachète N9uf Télécom

ddNous vous en parlions récemment, N9uf Télécom se disait pressé d’entrer en bourse (N9uf Cegetel : entrée en bourse précipitée ?), indiquant que la chose pourrat être réalisée avant la rentrée. De son coté, la maison mère du fournisseur d'accès à Internet (FAI) Free vient d’annoncer des résultats exceptionnels. Avec un chiffre d’affaires en hausse de 52% en 2005 (337,8 millions d'euros, dont 174,7 millions pour le deuxième trimestre), le groupe cherche naturellement à s'étendre...

Les divers prétendants

Et si Belgacom avait rappelé son intérêt pour un accroissement de sa participation dans Neuf Cegetel, on avait noté au passage le désengagement de Telecom Italia dans l'opérateur français. À la surprise de tout le monde, la maison mère du fournisseur d'accès à Internet Free a annoncé ce matin dans un communiqué avoir pris possession de son concurrent le plus proche pour une somme encore inconnue.

Les conditions de la fusion

On parle déjà de plusieurs centaines de millions d'euros, puisque le président de Telecom Italia avait indiqué que la cession des quelques % que son groupe détenait dans l'opérateur pourrait lui rapporter plus de 200 millions d'euros. Obtenir plus d'informations sur cette fusion. Bien évidemment, si vous lisez cette news aujourd'hui, vous l'aurez compris, il s'agissait d'un poisson d'avril ;-)


Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
33 commentaires
    Votre commentaire
  • yoca11
    Ah la la ... le bon vieux poisson d'avril ... ( qu'est ce que j'aime pas cette journée ! )
    0
  • drouvre
    ça s'iimposait :D
    Clubic, ils ont fait une news concernant des rasoirs USB xD
    0
  • yoca11
    Anonymous a dit :
    ça s'iimposait :D Clubic, ils ont fait une news concernant des rasoirs USB xD



    pas mal la news ...
    0