TDJ : LEPA G1600, Zotac GTX 680 2 Go

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la LEPA G1600, une alimentation affichant une puissance de 1600 watts, rien que ça.

Certifié 80Plus Gold, ce bloc d’alimentation modulaire possède six rails +12V (deux de 20A et quatre de 30A). Les classiques protections OVP, UVP, OCP, OPP, OTP et SCP sont bien entendu de la partie, l’ensemble étant refroidit par un ventilateur de 135 mm. Verdict ?

“Les alimentations LEPA donnent très souvent entière satisfaction. Il faut dire que derrière cette marque se cache en fait Enermax, une marque historique dans le monde de l'alimentation. Aujourd'hui, nous testons le dernier fleuron de LEPA, le G1600, un bloc de seulement 1600 watts à la certification Gold. Tout un programme.”

Notre confrère Cowcotland s’est également récemment penché sur la Zotac GTX 680 2 Go, une GeForce GTX 680 équipée de… 2 Go de mémoire, bien entendu.

“Ça y est, Nvidia a répliqué à la très bonne surprise d’AMD, la HD 7970 ; le caméléon n’avait d’autre choix que de renouveler sa gamme Gamer. Voici donc la GTX 680, qui représente la nouvelle carte de prédilection pour le consommateur qui cherche de hautes performances.”

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire