TDJ : Gigabyte GA-H55N-USB3

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test de la Gigabyte GA-H55N-USB3, une carte mère au format Mini ITX basée sur le chipset H55 d’Intel.

Cette carte possède deux connecteurs DDR3 ainsi qu’un port PCI-Express 16x, quatre ports SATA, des contrôleurs Ethernet et audio 7.1, un port eSATA, deux ports USB 3.0 et des sorties VGA, DVI et HDMI. Elle est par ailleurs dotée d’un étage d’alimentation à 4-2 phases. Verdict ?

“Le Mini-ITX a le vent en poupe en ce moment, avec de plus en plus de modèles intéressants, et surtout des tarifs abordables. D'un côté, nous avons Zotac, avec des cartes ultra-complètes, et de l'autre, on trouve DFI, ECS, J&W, et bien d'autres, qui proposent des cartes relativement basiques. Gigabyte se positionne un peu entre les deux avec sa GA-H55N-USB3, puisqu'elle reprend un layout bien connu des amoureux du 1156 au petit format, mais y rajoute deux ports USB 3.0, et des composants de qualité. De quoi en faire un mush-have ?”

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • De quoi faire un mini-pc tout de même très performant! par contre je regrette le manque de wifi... qui devra être en USB si on ajoute une carte vidéo
    0
  • Je sais que PPC/TH n'est pas l'auteur de l'article et donc de la bourde, mais elle est tellement belle : "un mush-have" !
    En bon francais : "mush" *coup de fouet*, et allez tous en acheter une au galop !
    0
  • mush sert aussi a désigner les petits champignons hallucinogènes dont l'auteur de la news chez cowcotland doit probablement raffoler :)
    1