Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : MSI Megabook GE620, HAF 912+

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du GE620 de MSI, un notebook 15,6 pouces plutôt performant, basé sur une plateforme Sandy Bridge mobile.

On y trouve donc un Core i7 2630QM cadencé à 2 GHz, 4 Go de mémoire DDR3-1333, une GeForce GT 540M accompagnée de 1 Go de mémoire et un disque dur de 640 Go. Verdict ?

“Chez MSI, quand un portable a le droit à la lettre G, cela veut dire qu'il se veut être Gamer. Ensuite, différentes déclinaisons sont possibles, comme GE, GT, GX. Aujourd'hui, c'est un GE qui nous intéresse. Un E que nous pourrions interpréter comme Economique. Pourtant à y regarder de plus près, le GE620 s'offre quand même un Quad en Sandy et une carte 3D dédiée. Des performances APATROCHER ? Réponse dans cet article.”

De leur côté, nos confrères du Comptoir du Hardware viennent de publier un test du Cooler Master HAF 912 Plus, un boîtier au format moyen tour affichant des dimensions de 480 x 230 x 496 pour un poids atteignant 8,45 kg sur la balance…

“Attention, ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas ici de dire que le HAF 912 Plus est un petit teigneux qui déteste les cow-boys, ni que les 922 et 932 sont des faires-valoir, ou encore que le HAF-X est le plus bête des quatre. Non, la comparaison avec une célèbre fratrie s'arrête au nombre de membres qui la compose et surtout à la taille de ces individus. Le HAF 912 Plus ici est le dernier né de la gamme High Air Flow de Cooler Master - ou HAF pour les intimes - et a été introduit au mois de septembre dernier. Ce châssis moyen tour est le plus petit de la série et a pour ambition de séduire les joueurs au budget serré sans toutefois faire dans le low-cost. Après une série HAF plutôt co nvaincante, le petit dernier saura-t-il se faire une place digne de ces frangins ? C'est à cette question que nous allons répondre aujourd'hui, référence oblige, autant qu'il prenne place dans nos tests comparatifs !”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires