Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : GTS 450 « custom », Dell Streak

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Nos collègues et voisins du Comptoir du Hardware ont récemment mis en ligne un test de la nouvelle GeForce GTS 450 de NVIDIA.

Pour l’occasion, ce sont deux modèles « customisés » qui sont passés sur le banc de tests, à savoir les ENGTS 450 TOP d’Asus et N450GTS Cyclone OC de MSI. Consommation, température, nuisances sonores, overclocking et bien entendu performances : comment s’en sortent ces deux cartes graphiques ?

“A l'occasion de la sortie des GTS 450, le Comptoir s'est penché sur deux cartes spécifiques : la MSI N450GTS cyclone OC et l'Asus ENGTS 450 TOP, deux modèles profitant de dissipateurs maison et de fréquences revues à la hausse. L'occasion également de mettre notre panel de jeux au goût du jour avec Mafia 2 et Starcraft 2.”

De son côté, notre confrère Revioo s’est récemment penché sur la Streak de Dell, une tablette tactile de 5 pouces fonctionnant sous Android 1.6.

Dotée de contrôleurs 3G WiFi et Bluetooth, mais également d’un GPS, de capteurs de luminosité et de proximité ainsi que d’accéléromètre, cette tablette est-elle capable de se faire une place sur un marché déjà fort concurrentiel ?

“L'arrivée de l'iPad a marqué un tournant sur le marché de la mobilité. Il y avait un avant, et il y a maintenant un après iPad. Les tablettes tactiles ne datent pas d'hier. De nombreux essais ont déjà été faits en la matière, mais qui n'avaient jamais vraiment portées leurs fruits. Jusqu'à ce que le marché tire l'enseignement de cette expérience : les tablettes ne percent pas. Et pourtant. Apple est arrivé plein de confiance, à lancé l'iPad et la demande tant attendue par les pionniers du genre est enfin arrivée.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires