Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Zotac GTX 560 Ti 448 Cores, O&O DiskImage

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Nos confrères du Comptoir du Hardware ont récemment publié un test de la toute nouvelle GeForce GTX 560 Ti « 448 Cores ».

Pour l’occasion, c’est un modèle fabriqué par Zotac qui a eu la chance de passer sur le banc de tests. Verdict ?

“Depuis le lancement en milieu d'année de la GTX 560 basée sur le redoutable GF114 du caméléon, le marché haut de gamme des cartes graphiques est quelque peu en sommeil en attendant l'avènement de nouveaux procédés de fabrication et des GPU qui les emploieront. Comme souvent, cette transition s'avère difficile ce qui retarde d'autant les nouveautés prévues par les deux adversaires. Toutefois, nVIDIA a décidé de sortir de cette léthargie en annonçant une carte un peu spéciale, la GeFORCE GTX 560 Ti dotée de 448 Cuda Cores. Comment diable est-ce possible sachant que le GF114 des GTX 560 n'en compte que 384 ? Eh bien en remplaçant tout simplement ce dernier par un GF110, reprenant la même configuration que le GF100 de feu la GTX 470. Cette carte "Edition Limitée" n'est pas destinée à perdurer mais plus vraisemblablement à écouler une partie du stock de GPU haut de gamme avant le lancement de son successeur l'année prochaine, s'agit-il pour autant de la bonne affaire de cette fin année pour les gamers impénitents ?”

De son côté, notre confrère BHMag s’est penché sur le logiciel DiskImage de l‘éditeur O&O Software, un outil de sauvegarde et de restauration…

“Sauvegarder le contenu de son ordinateur est une précaution toujours utile. A l’heure où Windows intègre son propre système de sauvegarde et de restauration, l’utilisateur est en droit de se demander si les solutions logicielles spécialisées méritent un achat supplémentaire. Nous avons déjà exploré les possibilités étendues d’Acronis TrueImage qui s’impose comme le couteau suisse de la sauvegarde et la référence des logiciels de ce type. [[..] Aussi avons-nous décidé de nous pencher sur un challenger : DiskImage 6 dans sa version Professionnelle, du très sérieux et réactif éditeur O&O, surtout connu en France pour les qualités de son logiciel de défragmentation, O&O Defrag.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires