Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Zotac : une GTX 580 Infinity à l’eau

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 3 commentaires

Le constructeur Zotac vient d’annoncer le lancement, en coopération avec la société CoolIT, de la GeForce GTX 580 Infinity Edition, un modèle overclocké d’usine et bénéficiant d’un système de refroidissement liquide tout-en-un.

Alors que le modèle de référence embarque un GPU cadencé à 772 MHz (1544 MHz pour les 512 CUDA Cores) et de la mémoire fonctionnant à 1002 MHz, cette GTX 580 Infinity bénéficie d’un GPU tournant à 815 MHz (1630 MHz pour les shaders) et de 1536 Mo de mémoire GDDR5 cadencée à 1025 MHz. Compatible SLI, cette carte graphique possède enfin des sorties DVI (x2) et mini HDMI. On regrettera en revanche que Zotac n’indique pas le prix de cette GTX 580 watercoolée…

Afficher 3 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • the_wisard , 4 août 2011 17:39
    On regretteras aussi vraiment que une marque ne sorte pas un petit watercooling pour GPU dans le même style que ceux pour CPU fait par antec et corsair =) Le prix... sûrement astronomique.
  • IOT , 4 août 2011 19:56
    the_wisardOn regretteras aussi vraiment que une marque ne sorte pas un petit watercooling pour GPU dans le même style que ceux pour CPU fait par antec et corsair =) Le prix... sûrement astronomique.


    C'est surement parce que bcp de cartes graphiques sont differentes en terme d'entre-axe et tout , il serait bcp trop compliqué de faire des adaptateur pour tout les gpu existant (et quand en plus dans une meme gamme de gpu , chaque constructeur s'amuse a faire nawak avec les fixations du refroidissement) ...
  • Col Hanzaplast , 5 août 2011 13:59
    Le problème avec une carte graphique c'est qu'il faut refroidir le GPU, la RAM et parfois aussi les MosFets. Le filet d'air est la seule réponse économique!
    Ou alors il faut que les fabricants de CG fournissent de base la plaque qui va bien sur laquelle viendra se fixer le watercooler.