Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une GeForce GTX 580 à l’eau chez Inno3D

Par - Source: TechConnect | B 5 commentaires

Alors que de nombreux fabricants ont choisi de reprendre le design de référence de NVIDIA pour leurs modèles de GeForce GTX 580, Inno 3D a décidé de se montrer un peu plus original, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Le constructeur travaille en effet sur une version de cette carte équipée d’un système de refroidissement liquide CoolIT Omni A.L.C., un kit « tout-en-un ». De quoi refroidir efficacement le chipset GF110, les VRM et les puces de mémoire… Hélas, Inno 3D n’a pas encore indiqué si les fréquences de fonctionnement allaient être revues à la hausse. Le constructeur n’a pas non plus donné de prix, se contentant d’indiquer que sa GTX 580 iChill Black Edition devrait être disponible avant la fin du mois. Wait and see.

Commentaires
Afficher les 5 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • abswindows7 , 3 décembre 2010 23:29
    D'après moi cela va venir un format de base ce genre de All in One.
    Le prix doit etre de 5060$ de plus que la normale mais les températures doivent être beaucoup mieux que le ventirad d'origine s'il la commercialise.
  • legend67 , 4 décembre 2010 00:19
    encore heureux que ce soit mieux, mais le prix risque de faire mal, je crois que sapphire avait fais dans le meme style avec une HD4870X2.
  • maybachfan67@IDN , 4 décembre 2010 13:54
    Oui ça risque effectivement de faire très mal coté prix car si j'ai bien compris c'est un circuit complet.
  • censureisbad , 6 décembre 2010 19:53
    On peut s'interroger sur la stratégie de Inno3D. Si on est prêt à débourser une petite fortune pour une carte graphique, on n'est plus à quelques dizaines d'euro près pour avoir un bon système de watercooling
  • maybachfan67@IDN , 12 décembre 2010 14:02
    Citation :
    On peut s'interroger sur la stratégie de Inno3D. Si on est prêt à débourser une petite fortune pour une carte graphique, on n'est plus à quelques dizaines d'euro près pour avoir un bon système de watercooling


    Ouep et je me suis toujours demandé l'intérêt de ne refroidir que un composant par watercooling et de laisser les autres en air-cooling qui feront toujours du bruit et seront moins refroidit, autant faire un circuit complet!