Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Gigabyte GV-N680OC-4GD, Intel 335 Series 240 Go

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 2 commentaires

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la GV-N680OC-4GD de Gigabyte, une GeForce GTX 680 dotée d’un système de refroidissement propriétaire – en l’occurrence un WindForce 3X – et bénéficiant d’un overclocking d’usine.

Le chipset graphique tourne en effet à 1072 MHz (1137 MHz en mode Turbo), tandis que les 4 Go de mémoire GDDR5 embarqués fonctionnent à 1502 MHz sur un bus 256-bit. L’ensemble est bien entendu imposant et occupe trois slots. Verdict ?

“Aujourd’hui à la Ferme, une très belle carte ; une CG qui nous vient de chez Gigabyte, avec le style WindForce si cher à la marque. Mais surtout, la carte veut boxer dans la cour des grands avec des atouts certains, en termes de fréquence (Oc d’usine) et une quantité de mémoire augmentée. Tout de suite, on imagine aisément l’apport de ces caractéristiques, en termes de gaming pur et en termes de gestion du multi-écrans.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment mis en ligne un test de l’Intel 335 Series, un SSD présenté ici dans sa version 240 Go et qu’il sera intéressant de comparer aux SSD déjà sur le marché

“Depuis maintenant quelques années, Intel a su nous séduire avec des SSD toujours très performants et très stables. Aujourd'hui, la marque présente un nouveau modèle, le 335 Series. Un SSD qui est en fait très proche du 330 Series, mais dont les puces internes ne sont pas les mêmes, car gravées plus finement. Ce 335 Series est-il un digne successeur du 330 Series ? Réponse dans cet article.”

Afficher 2 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Smith John , 17 novembre 2012 10:27
    Quel intérêt de faire un test d'une carte 4 Go en teasant sur le multi-screen, et de ne pas en parler dans le test lui-même?
    Y a-t-il un apport appréciable de ce surplus de mémoire? Est-ce que les jeux tournent mieux qu'avec une carte de référence en 2 Go?
    Déception...
  • concito , 19 novembre 2012 15:14
    Bonjour
    Le lien pour le test du SSD Intel n'est pas le bon (erreur de copier-coller?)
    Voici le lien correct : http://www.cowcotland.com/articles/1219/test-ssd-intel-335-series-240-go.html

    Bonne continuation à toute l'équipe.