Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Games Convention : Tom's Games en direct de Leipzig !

Par , 2007-11-08 - Source: Tom's Games | B 6 commentaires

Du 23 au 26 aout, retrouvez la rédaction de Tom’s Games en direct de Leipzig pour la Games Convention 2007 :

Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont fringants. Dans quatre jours à compter de demain, il seront épuisés et sentiront la bière et la saucisse bavaroise.

Ces cinq aventuriers de l’extrême, ce sont nos reporters dépêchés spécialement à Leipzig, en Allemagne, pour suivre sur place et en direct la Games Convention, évènement vidéoludique européen majeur (130 000 visiteurs et plus de 2600 journalistes) et nouvel Eldorado des amateurs de babes. Du 23 au 26 août, ils vont arpenter les allées du salon, aller à la rencontre des développeurs et assister à d’interminables conférences pour vous ramener le moindre scoop, la moindre image des futurs hits à venir.

A peine un mois après la fin de l’E3, peu de nouveautés sont évidemment attendues. Pourtant, on espère beaucoup de cette Games Convention 2007. Pourquoi ? Tout simplement parce que la plupart des futurs hits dévoilés à Los Angeles seront cette fois-ci jouables. Des hits et non des moindres, comme Call of Duty 4 : Modern Warfare, Metal Gear Solid 4, World of Warcraft : Wrath of the Lich King, ou dans d’autres registres Pro Evolution Soccer 2008 ou l’ovni Rock Band. Nos sources bien renseignées nous ont même susurré qu’une démonstration live d’un certain Starcraft 2 devrait avoir lieu en petit comité (oui, on en fait partie mais chut !).

Mais la Games Convention, plus qu’un réservoir à hits, c’est aussi la possibilité de découvrir davantage une multitude de titres parfois surprenants (Elite Beat Agents 2 ?) à venir. En plus de la traditionnelle fournée d’articles et de vidéos, vous pourrez donc également suivre l’actu du salon minute par minute grâce à notre équipe de newseurs dopés à la caféine.

Bref, tout Tom’s Games se mobilise pour vous faire vivre cette Games Convention comme si vous y étiez, l’odeur de saucisses en moins. Rendez-vous donc dès demain pour un évènement qui s’annonce d’ores et déja survolté !

Afficher 6 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • lorenzozo , 21 août 2007 23:00
    J'veux pas râler histoire de râler, parce que finalement, ça ne va pas m'empêcher de dormir... Mais, c'est quoi ce comparateur de prix là ? Franchement, c'est ridicule...
  • matthysahne , 22 août 2007 03:42
    et un cliché pour la table 5, un ! Qu'est-ce qui vous fait croire que les Allemands passent leur temps à manger des saucisses ? Oui, bon, ils en produisent des très bonnes dans divers endroits (à ce propos, pas du tout dans la région en question), mais ce n'est pas une raison !
    Est-ce que tous les Francais mangent de la baguette tout le temps ? Non ? Si ? ah... bon, autant pour moi alors....
  • Popaulus , 22 août 2007 06:19
    nahhhh... tout les frouzes roulent en DS tout en sirotant un beaujolais ;) 
  • zeb , 22 août 2007 10:46
    Leipzig est en Saxe, pas en Bavière.
    On y mange des saucisses comme dans toute l'Allemagne, mais pas des bavaroises. On y boit de la bière comme dans toute l'Allemagne, mais en plus on y boit du café comme nulle part ailleurs :o 

    Gruss Got!
  • matthysahne , 22 août 2007 12:00
    Zeb est plus que dans le vrai niveau bière : je peux conseiller à tout amateur d'essayer la Leipziger Gose (similaire à la Gueuze ou la Kriek), un mélange bien sympathique revenu des morts en 1995 (la production avait été stoppée pendant les années communistes) !

    Bon... ca m'a donné soif, tout ca, je vais aller me boire une Kölsch !
    Mahlzeit !
  • Ty_jeuxvideopc , 22 août 2007 21:37
    Merci ! vos interventions nous auront au moins permis de vérifier un point de débat à la rédaction :rolleyes: