Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus et Sparkle personnalisent leurs GTS 450

Par - Source: TechConnect | B 0 commentaire

Alors que la GeForce GTS 450 est disponible sur le marché depuis quelques temps déjà, les constructeurs de cartes graphiques continuent à développer et à lancer des versions personnalisées de cette carte. C’est par exemple le cas de Sparkle et d’Asus qui ont récemment dévoilé de nouveaux modèles de GeForce GTS 450 équipés d’un système de refroidissement propriétaire.

Overclockée, ou pas

Sparkle a ainsi dévoilé il y a quelques jours une GTS 450 reprenant les fréquences de fonctionnement recommandées par NVIDIA (soit 783 MHz pour le chipset graphique GF106, 1566 MHz pour les 192 CUDA Cores et 902 MHz pour les 512 Mo de mémoire GDDR5) mais bénéficiant d’un ventirad dual-slot équipé d’un ventilateur de 92 mm. Le constructeur indique bien entendu que sa solution de refroidissement est plus efficace et plus silencieuse que celle de référence, mais a hélas omis de donner le prix de sa carte…

De son côté également, Asus vient d’ajouter une nouvelle GeForce GTS 450 à son catalogue. Baptisée ENGTS450/DI/1GD5, cette carte bénéficie elle aussi d’un ventirad dual-slot. Mais le constructeur a choisi de pousser légèrement la fréquence du GPU (810 MHz) et des CUDA Cores (1620 MHz). Les 512 Mo de mémoire GDDR5 sont en revanche toujours cadencés à 902 MHz. Dotée de sorties VGA, DVI et HDMI, cette GTS 450 n’a pas encore de prix.

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires