NVIDIA baisse le prix de ses GeForce GTX 580

Alors que tout le monde attend impatiemment Kepler, NVIDIA vient d’annoncer une baisse du prix de certaines de ses cartes graphiques GeForce, avec effet immédiat.

En pratique, les GeForce GTX 570 et GeForce GTX 580 bénéficient de cette baisse, avec un tarif désormais fixé à 249 euros pour la première, et 445 euros pour la seconde. La GeForce GTX 560 Ti « 448 cores » devrait elle aussi voir son prix baisser, mais on ne sait pas encore jusqu’où. De bonnes affaires à faire ?

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Niaaaa@guest
    "De bonnes affaires à faire ?"
    Surement pas ! La 7870 rivalise avec 580, et elle est moins cher de 150€
    ;)
    2
  • flodu4485@guest
    une bonne façon d'écouler les stocks et de faire parler lui en attendant le kepler. La question qu'on peut se poser, c'est pourquoi Nvidia n'a pas attendu la sortie de leur "grand" kepler pour faire une baisse des prix en montrant ceux de la dernière génération ? Auraient-ils quelques soucis et un besoin de faire parler d'eux ? :)

    En tout cas cet méthode marketing n'est pas franchement encourageante....On a l'impression "d'un sujet qui fera parler encore de nous pendant que nous galérons"....

    AMD a une certaine maturité à présent...Dommage pour les verts d'en arriver là surtout avec une annonce sans nom sur le moteur unreal comparant 3 GTX580 et une kepler alors que le procédé d'exécution est loin d'être le même d'après les dire des créateurs du moteur....Deux mauvaises pubs en très peu de temps avec que des rumeurs pour les clients....Bravo Nvidia....
    0
  • neo_lmx
    Ils veulent juste vider leurs stocks et engranger le plus d'argent possible avant la prochaine baisse de prix des 5XX dès que les Kepler seront là.
    1