Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NVIDIA baisse le prix de ses GeForce GTX 580

Alors que tout le monde attend impatiemment Kepler, NVIDIA vient d’annoncer une baisse du prix de certaines de ses cartes graphiques GeForce, avec effet immédiat.

En pratique, les GeForce GTX 570 et GeForce GTX 580 bénéficient de cette baisse, avec un tarif désormais fixé à 249 euros pour la première, et 445 euros pour la seconde. La GeForce GTX 560 Ti « 448 cores » devrait elle aussi voir son prix baisser, mais on ne sait pas encore jusqu’où. De bonnes affaires à faire ?

Afficher 7 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Niaaaa@guest , 12 mars 2012 21:20
    "De bonnes affaires à faire ?"
    Surement pas ! La 7870 rivalise avec 580, et elle est moins cher de 150€
    ;) 
  • flodu4485@guest , 12 mars 2012 22:00
    une bonne façon d'écouler les stocks et de faire parler lui en attendant le kepler. La question qu'on peut se poser, c'est pourquoi Nvidia n'a pas attendu la sortie de leur "grand" kepler pour faire une baisse des prix en montrant ceux de la dernière génération ? Auraient-ils quelques soucis et un besoin de faire parler d'eux ? :) 

    En tout cas cet méthode marketing n'est pas franchement encourageante....On a l'impression "d'un sujet qui fera parler encore de nous pendant que nous galérons"....

    AMD a une certaine maturité à présent...Dommage pour les verts d'en arriver là surtout avec une annonce sans nom sur le moteur unreal comparant 3 GTX580 et une kepler alors que le procédé d'exécution est loin d'être le même d'après les dire des créateurs du moteur....Deux mauvaises pubs en très peu de temps avec que des rumeurs pour les clients....Bravo Nvidia....
  • neo_lmx , 12 mars 2012 23:02
    Ils veulent juste vider leurs stocks et engranger le plus d'argent possible avant la prochaine baisse de prix des 5XX dès que les Kepler seront là.
  • MaisNon@guest , 13 mars 2012 05:48
    AMD a sorti ses nouvelles cartes mais n' avaient pas baissé le prix des anciennes . La baisse des prix des anciennes cartes nvidia augure de performances des nouvelles cartes pas si bonnes que ça .
    > flodu4485: source à propos des créateurs du moteur de ut ? De toutes façons , je trouve la démo pas très convaincante .
  • -1 Masquer
    Satrack , 13 mars 2012 08:42
    flodu4485@Guestune bonne façon d'écouler les stocks et de faire parler lui en attendant le kepler. La question qu'on peut se poser, c'est pourquoi Nvidia n'a pas attendu la sortie de leur "grand" kepler pour faire une baisse des prix en montrant ceux de la dernière génération ? Auraient-ils quelques soucis et un besoin de faire parler d'eux ? En tout cas cet méthode marketing n'est pas franchement encourageante....On a l'impression "d'un sujet qui fera parler encore de nous pendant que nous galérons"....AMD a une certaine maturité à présent...Dommage pour les verts d'en arriver là surtout avec une annonce sans nom sur le moteur unreal comparant 3 GTX580 et une kepler alors que le procédé d'exécution est loin d'être le même d'après les dire des créateurs du moteur....Deux mauvaises pubs en très peu de temps avec que des rumeurs pour les clients....Bravo Nvidia....


    Sérieux, tu sorts d'où?
    nVidia ne galère pas du tout, c'est juste pour vider les stocks de vieille cartes graphiques... Au lieu de dire n'importe quoi, informe-toi donc.
  • krizz68@guest , 13 mars 2012 12:45
    je ne comprend pas ou est la baisse
    j'ai payé ma 580 EVGA 400 euros il y a un an
  • CaptainDangeax , 14 juillet 2012 13:21
    Niaaaa@Guest"De bonnes affaires à faire ?"Surement pas ! La 7870 rivalise avec 580, et elle est moins cher de 150€

    On en reparlera quand AMD saura faire des drivers. une HD5450, avec W7 media center, des saccades des performances lamentables, incapable d'afficher une vidéo enregistrée sur la TNT HD. Dans une autre machine, une HD2600, des artefacts avec Word 2003, des saccades sur youtube. Sous Linux je ne vous en parle même pas. Tout ça remplacé par une G210 dans le media center et une 9500GT dans le poste de bureautique, adieu les problèmes. Et ça fonctionne bien sous Linux aussi.