Gigabyte lance son G-Power II Pro

Gigabyte G-Power II ProGigabyte vient d’officialiser son G-Power II Pro (ou GH-PSU23-PB), un dissipateur thermique destiné aux processeurs LGA 775 et AM2 que l’on avait déjà eu l’occasion d’apercevoir lors du CeBIT.

Orienté à 45° et par conséquent à mi-chemin entre un ventirad classique et un modèle au format tour, le G-Power II Pro est composé d’un radiateur en aluminium, traversé par cinq heatpipes de 8mm reliés à une base en cuivre, et d’un ventilateur de 120mm (700 à 1300 tours par minute pour des nuisances sonores comprises entre 16 et 23 dB(A)) illuminé en bleu. L’inclinaison de ce ventirad permet par ailleurs de refroidir les composants environnants, tels les MOSFETs. Garanti deux ans, le G-Power II Pro de Gigabyte devrait être commercialisé à un tarif - assez élevé - d’environ 45 euros.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Vxsa
    Je suis tombé sur quelque test , il à pas l'air mal du tout le ptit bidule :-) , silencieux , assez performant et si on peu profité d'une source de frais pour la mémoire :-) , c tout bonus .
    http://www.xsreviews.co.uk/reviews/cpu-coolers/gigabyte-g-power-2-pro/1/
    0
  • Le_Cid_97425
    J'y ait également pensé en lisant la news... faudra juste revoir à ce moment là l'organisation des flux d'air du boitier et c'est vrai que ça pourrait donner pas mal ^^
    0
  • KeyserSoze
    Bientôt on pourra monter un PC tout en Gigabyte :P
    0