P55 + iPhone : Gigabyte règle le problème

Ces derniers jours, de nombreux utilisateurs de Windows 7 ont remarqué que le système leur retournait une « erreur 0xE8000065 » lorsqu’ils tentaient de synchroniser leur iPhone.  Point commun entre tous ces utilisateurs : tous les ordinateurs touchés embarquent une carte mère P55. C’est donc en toute logique que Microsoft, Intel, Apple et différents constructeurs de cartes mères se sont penchés sur le problème. Et c’est Gigabyte qui semble avoir trouvé le premier une parade.

Le fabricant vient en effet de publier de nouveaux BIOS pour ses cartes mères P55. Ces BIOS corrigeraient une erreur dans la gestion de l’alimentation des ports USB, source du problème de synchronisation del'iPhone. Il ne reste donc plus qu’à attendre que les autres constructeurs mettent à leur tour en ligne de nouveaux BIOS pour leurs différentes cartes mères…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • pluies
    Et la question qu'on se pose tous... A qui la faute donc ? Intel pour avoir chié avec son P55 ? Les fabricants de cartes mères pour avoir mal implémenté l'USB ("une erreur") ? Apple parce que c'est une bande de bras cassés et qu'une erreur en hexa ça leur fait peur ? :o
  • maxix
    Les utilisateurs pour avoir acheté un produit merdeux mais actuellement sexy?
  • pluies
    maxixLes utilisateurs pour avoir acheté un produit merdeux mais actuellement sexy?

    Ha tu parles du P55? :D